★★★★☆
7.5 étoiles sur 10 de 491 Commentaires client
82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres (Ecrivain professionnel t. 5) est un chef-d'œuvre de Cyril Godefroy, sortie le 2015-04-27. Le livre contient 238 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Nous pouvons acquérir le livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details 82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres (Ecrivain professionnel t. 5)
Les données ci-dessous montre les données importantes sur 82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres (Ecrivain professionnel t. 5)
| Le Titre Du Fichier | 82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres (Ecrivain professionnel t. 5) |
| Publié Le | 2015-04-27 |
| Langage | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 2197701425-JIZ |
| EAN | 036-2863338056-NRL |
| de (Auteur) | Cyril Godefroy |
| Traducteur | Griffydd Hasty |
| Nombre de Pages | 238 Pages |
| Éditeur | Club Positif |
| Type de Données | PDF AMZ ePub DITA RTF |
| Taille du fichier | 60.75 MB |
| Nom de Fichier | 82-questions-sur-l'autoédition-Tout-ce-qu'il-faut-savoir-pour-publier-soi-même-ses-livres-(Ecrivain-professionnel-t.-5).pdf |
PDF 82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres (Ecrivain professionnel t. 5) Livre En Anglais
Six conseils pour écrire de la science fictionPour réussir à écrire un récit de science fiction, il ne suffit pas de créer un monde étrange, il faut le rendre crédible. Voici 6 conseils pour y parvenir.
contrat d'édition : les pièges à éviter - Vous êtes sur le point de signer un contrat à compte d'éditeur, mais vous ne comprenez pas toutes les clauses ? La juriste de la SGDL vous donne des consignes..
Xbox One — WikipédiaSystème d'exploitation: Système d'exploitation de la Xbox One: Processeur: Advanced Micro Devices 8 cœurs jaguar 1.75ghz x86 pour la Xbox One et Xbox One S . 8 cœurs jaguar 2,3ghz x86 pour la Xbox One X