★★★★☆
9.7 étoiles sur 10 de 746 Commentaires visiteur
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre par Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, sortie le 2010-12-20. Le livre composé de 293 feuilles et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez avoir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le tableau ci-dessous montre les points générales concernant E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le Titre Du Fichier | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
Date de Parution | 2010-12-20 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4080094365-KJA |
ISBN-13 | 768-4380494155-EUR |
Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
Traducteur | Charisse Shiona |
Numéro de Pages | 293 Pages |
Éditeur | Ellipses Marketing |
Type de eBook | AMZ PDF ePub DOCM XMDF |
La taille du fichier | 60.41 MB |
Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
PDF E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet Livre En Anglais
Bolero | The Data-Driven Strategy PartnerBolero est un cabinet de conseil spécialiste de la collecte et de l'analyse de data issues du web, destinées à l'élaboration des stratégies digitales.
Wink Strategies - Agence de communicationWink Stratégies est une agence de communication intégrée associant analyse et créativité pour vous aider à atteindre et dépasser vos objectifs ROI.
Louis-Serge Real del Sarte - CV - Chief Digital OfficerConsultant en Réseaux Sociaux sur Internet, en marketing d'influence et en stratégie Digitale, Formation au réseaux sociaux pour les entreprises, conduite du changement, auteur du livre Les Réseaux Sociaux sur Internet aux éditions Alphée.
Master 2 professionnel communication et technologie ...Le master 2 professionnel communication et technologie numérique est organisé en cohabilitation par le CELSA (École en Information et Communication de l’Université Paris-Sorbonne) et l'École des Mines d'Alès.
Open2Europe - Agence de relations presse à Paris - Agence ...Bienvenue dans un monde d’influence. Créée en 2001, Open2Europe est une agence de relations presse et de conseil en stratégies d’influence qui offre une expertise dans plusieurs domaines majeurs de la communication : relations presse, relations publics, relations médias traditionnels et 2.0, relations influenceurs, social media et e ...