★★★★☆
8.7 étoiles sur 10 de 167 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un livre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, paru le 2009-09-02. Ce livre contient 1230 feuilles et disponible en format PDF et ePub. Vous pouvez obtenir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités importantes concernant Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Livre | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Date de publication | 2009-09-02 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6856084748-KFT |
ISBN-13 | 833-6399473219-LBS |
Auteur | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | Hyon Gurdas |
Nombre de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Type de Données | PDF AMZ ePub DJVU NEIS |
Taille du fichier | 71.44 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
PDF Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Livre En Anglais
Livre numérique — WikipédiaUn livre numérique (terme officiellement recommandé en France dans le JORF du 4 avril 2012 [1]), aussi appelé par métonymie livre électronique, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous forme de fichier, qui peut être téléchargé et stocké pour être lu soit sur un écran [1], [2] tel que celui d'un ...