★★★★☆
6.6 étoiles sur 10 de 947 Commentaires visiteur
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un chef-d'œuvre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, publié le 2012-09-05. Le livre 1140 feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pouvez acquérir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le tableau ci-dessous sont affichées les données utiles du Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Fichier | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Date de Parution | 2012-09-05 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5407491606-OVL |
ISBN-13 | 911-2307605016-PYX |
Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Dionna Hafsah |
Numéro de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Livre | PDF EPub AMZ FTM OSHEET |
La taille du fichier | 49.28 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
PDF Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing Livre En Anglais
Bibliographie marketing : 11 livres de marketing quel que ...20 livres de Marketing Digital incontournables ! Bibliographie marketing : 11 livres de marketing quel que soit votre niveau ! Père Noël, apporte-moi des livres de marketing ! 15 livres de Planning stratégique Mercator 2013, J. Lendrevie et J. Lévy, Dunod
Livre numérique — WikipédiaUn livre numérique (terme officiellement recommandé en France dans le JORF du 4 avril 2012 [1]), aussi appelé par métonymie livre électronique, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous forme de fichier, qui peut être téléchargé et stocké pour être lu soit sur un écran [1], [2] tel que celui d'un ordinateur personnel, d'une liseuse ou d'une tablette ...