★★★★☆
8.9 étoiles sur 10 de 779 Commentaires visiteur
Règles et principes du management des hommes est un chef-d'œuvre de Philippe Thiriet, sortie le 2008-08-01. Il est composé plus de 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourriez acquérir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Règles et principes du management des hommes
Les données suivantes montre les spécificités supplémentaires concernant Règles et principes du management des hommes
Le Titre Du Livre | Règles et principes du management des hommes |
Date de Parution | 2008-08-01 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2091780835-RSJ |
EAN | 907-4077561279-BCG |
de (Auteur) | Philippe Thiriet |
Traducteur | Akirah Keeley |
Nombre de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Éditions Le Manuscrit / Manuscrit.com |
Type de E-Book | PDF AMZ ePub CSV PPT |
Taille du fichier | 33.60 MB |
Nom de Fichier | Règles-et-principes-du-management-des-hommes.pdf |
PDF Règles et principes du management des hommes Livre En Anglais
Fayolisme — WikipédiaLa pensée de Fayol en management. Pour Fayol, le chef est l’élément clé d’une bonne gestion. Il est le responsable du succès de l’entreprise.
14 principes généraux de management | Alain GoetzmannRétroliens/Pings. Les 14 principes généraux du management | Contrepoints - […] Sur le web […] Le secret de la croissance - […] un entrepreneur se lance dans l’aventure, le management, en tant qu’art et discipline, est souvent le dernier de ses…
SECTION 1. LE MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES§1. Notions de management. 1.1. Précision conceptuelle. Le management (11) peut se concevoir comme une démarche rationnelle par laquelle les ressources humaines, physiques et financières sont coordonnées vers la réalisation des buts poursuivis.
Management — WikipédiaÉtymologie. L'usage actuel en français du terme « management » provient pour beaucoup d'un emprunt direct au terme anglo-saxon « management ».
POURQUOI CHOISIR CEE MANAGEMENTParler vrai : principe de communication - Il est le socle de la confiance et de relations fluides entre les niveaux hiérarchiques - Il demande écoute, humilité, empathie et respect des personnes