★★★★☆
8.4 étoiles sur 10 de 342 Commentaires client
Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie est un livre par Bill Price, David Jaffe, sortie le 2015-06-12. Ce livre comprend plus de 299 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourrez obtenir ce fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités supplémentaires concernant Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie
Le Titre Du Livre | Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie |
Date de publication | 2015-06-12 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8671223701-YUR |
Digital ISBN | 068-8316051464-QLW |
Auteur | Bill Price, David Jaffe |
Traducteur | Jannette Adal |
Nombre de Pages | 299 Pages |
Éditeur | Pearson |
Type de Données | PDF AMZ ePub DOTX PKG |
La taille du fichier | 68.64 MB |
Nom de Fichier | Objectif-client-Les-7-clés-d'une-expérience-client-réussie.pdf |
PDF Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie Livre En Anglais
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussieLire Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres.
Objectif client, les 7 clés d’une expérience client réussieObjectif client, les 7 clés d’une expérience client réussie. ... Bill Price et David Jaffe expliquent comment parvenir à une expérience Me2B réussie.
- Objectif client : Les 7 clés d'une expérience ...Noté 4.5/5. Retrouvez Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion
Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussieTitle: Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie Author: Bill Price Keywords: Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie, Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie pdf, Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie download
Objectif client Les 7 clés d'une expérience client réussie ...Les 7 clés d'une expérience client réussie, Objectif client, Bill Price, David Jaffe, Jacques-Antoine Granjon, Pearson France. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.